Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Callighraphies - Bel Ecrit
8 février 2013

PRESENTATION

Aller!! je me lance!!!

Sans vous prendre la tête je vais vous expliquer ce qu'est en réalité la calligraphie et ce qu'on peux en faire!!!!

La calligraphie, ou bel écrit, est l'art des écritures anciennes. Apprendre à écrire comme à l'ancien temps avec les plumes anciennes et les encres qu'on créer avec des pigments et des liants...

imagesCAWKLI79

Indian_pigments

Après mes 2 ans d'études et mon master en poche, 2 choix qui s'offraient à moi: faire de la reproduction de livres anciens ou de la création. J'ai donc choisi la création.

La calligraphie permet de faire des cadeaux personnalisés (Vous choississez tout de A à Z). Choix du support, des couleurs, de l'écriture, des textes, des décorations etc... Elle offre aussi la possibilité de faire un cadeau unique, puisque je garanti ne jamais reproduire une de mes créations.

Voila vous savez tout!!! Je vais vous faire découvrir ce superbe art au travers de mes calligraphies!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Callighraphies - Bel Ecrit
  • Mariage, baptême, anniversaire, naissance. Offrir une calligraphie entièrement conçue à la main vous donnera l'opportunité de personnaliser votre cadeau et de vous démarquer. Votre calligraphie sera unique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité